LA FORMATION CONTINUE DU CHAUFFEUR VTC

Pour s’adapter et évoluer avec les innovations du secteur

 

La formation continue VTC est devenue obligatoire pour tous les titulaires de la carte VTC depuis le 1er janvier 2014. Cette formation de deux jours permet la délivrance d’une attestation de formation continue valable 5 ans. Elle doit être fournie à la préfecture en vue du renouvellement de votre carte VTC. Celle-ci ne sera pas renouvelée tant que vous n’aurez pas fourni ce document à la préfecture. Ce stage d’une durée de 14h doit obligatoirement être effectué dans un centre de formation VTC agréé.

selon l’Arrêté du 11 août 2017 relatif à la formation continue des conducteurs de taxi et des conducteurs de voiture de transport avec chauffeur et à la mobilité des conducteurs de taxi

Au delà de l’aspect réglementaire, nous faisons de ce stage de formation continue VTC une réelle opportunité pour vous de renforcer vos connaissances et votre vision de l’évolution du secteur.

Ce stage de remise à niveau est l’opportunité de développer votre vision du métier et donne lieu à la délivrance d’une attestation de suivi de formation continue valable 5 ans qui doit être transmise à la préfecture en vue du renouvellement de votre carte professionnelle VTC.

Information personne à mobilité réduite

Formation accessible aux personnes en situation de handicap après visite médicale auprès d'un médecin agréé "permis de conduire" Pour toute question relative à l'accompagnement des personnes en situations de handicap, demandez votre référent handicap :

Contactez-nous